Mise à jour réussie!

Bonjour! Cette fois c'est bon, je suis à jour dans les photos! Je suis enfin dans le lieu qui m'a permis de faire ça relativement vite! COOL! Du coup depuis la dernière fois, je suis allée dans la montagne nicaragüense, avec un couple d'amis à Rosario, leur fils et Rosario. Nous sommes partis à 5h d...

Troisième semaine

Le semaine dernière fut un peu difficile, toujours très (trop) sensible la Lulu! Lundi il était prévu que j'aille visiter les autres écoles du "groupes scolaire", visite reportée chaque jour et finalement j'y suis allée vendredi. Pero avant de vous raconter ça je vais tenter de garder la chronologie...

Deuxième

Hola ! Entonces résumé de la deuxième semaine ! Premier jour explication de ce que je peux faire à la « chef » des professeurs. Prévision des horaires et des enfants à voir. Du coup mardi, début des prises en charge, tout s’est bien passé, j’ai simplement fait le point avec les enfants. Toute la sem...

Résumé de la première semaine

Une semaine que je suis arrivée, un premier bilan s’impose! Evènements marquants de ces derniers jours : mon arrivée déjà. Le dernier vol était plus décontracte, les Stuarts rigolaient, se racontaient leur vie etc… en arrivant j’étais donc de bonne humeur et complétement déphasée (j’ai dormi deux fo...